Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 13:08

Journal d'un Vampire tome 5 de L.J Smith

 

 

http://media.melty.fr/le-journal-d-un-vampire-tome-5-image-493485-article-ajust_485.jpg

 

Résumé:

 

De terribles secrets sont revelés.

Le chaos est imminent.

 

Aidée par damon, Elena a libéré Stafan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères n'est revenu indemne de ce voyage en enfer. Et elle-meme doute plus que jamais de ses sentiements.

 

Le trio bascule de nouveau lorsque Damon succombe à une étrange magie qui le fait redevenir humain. Pret a tout pour retrouver sa condition de vampire, Damon retourne dans les ténèbres, entrainant Elena, Sefan et Bonnie à sa suite.

Pendant ce temps, Matt et Meredith doivent veiller sur Fell's Church, assiégée par des forces démoniaques. Et ils vont vite découvrir que la source du mal est en réalité toute proche...

 

 

Mon avis:

 

Ce nouveau tome a été un véritable plaisir a lire! Et c'est beaucoup dire, vue que j'ai mis plus de 15 jours a lire le tome precedent. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce tome 5. Je suis entré directement dans l'histoire qui est tres prenante.

 

ce livre fais parti de mon challenge : 4/47

 

new PAL 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens