Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 13:47

Et voila, un livre de fini!

 

Mort d'un Sombre Seigneur de Laurell K. Hamilton

 

517Acn-M7EL SL500 AA240 -copie-1

 

résumé:

 

Dans un monde où la sorcellerie est redoutée plus que tout, une jeune fille découvre qu'elle a d'étranges pouvoirs magiques.

Mais peut-elle se fier à son propre don alors que tout est corrompu?

 

Mon avis:

 

Du debut a la fin, je suis resté indessise par rapport a ce livre. J'ai eu beaucoup de mal a rentré dans l'histoire.

Je trouve qu'il y a un peu trop de personnages pour si peu de pages (283).

Au debut on nous parle de l'histoire du maitre Culum Maitrechant mais cela ne dur pas tres longtemps. Puis il y a Elaine Clairn, Blaine, Thordin, Jonathan, Alan, Tereza et j'en passe d'autres. Je pense que c'est en parti pour cela que l'on a dut mal a rentré dans l'histoire. Bienque l'histoire en elle même n'est pas vraiment beaucoup d'interet.

 

Ce livre aurait peu etre eu besoin d'une suite ou d etre un peu plus etaufé.

 

Moi qui adore l'auteur, j'ai ete deçu par ce livre. Je suis heureuse de l'avoir dans ma bibliotheque car je suis une collectionneuse mais pour lui même il n'a pas beaucoup de valeur.

Je n'en recommande pas la lecture.

 

voici la note que je lui donne 4/10.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens