Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 12:46

l'autre jour j'ai fais cette recette c'ete trop bon, la prochaine fois promis je prendrais une photo!

donc pour ceux qui veulent la tester, voici la recette:

 

 

Pour 2 personne(s)

 

- 8 coquilles St Jacques

- 1 betterave rouge cuite

- 1 petite pomme

- 1 petit oignon

- Crème fraiche

   

PREPARATION

 

1. Emincer l'oignon et couper en petits dés la betterave et la pomme

2. Faire revenir doucement l'oignon. Quand il a blondi ajouter la pomme et la betterave. Couvrir. Faire compoter 10 à 15 min. Mixer le contenu de la casserole et ajouter de la crème fraiche (quantité à adapter pour une sauce +/- fluide). Assaisonner
3. Faire cuire les coquilles Saint-jacques à la poêle, avec du beurre, pendant 3 min de chaque côté. 

Servir les Saint-jacques sur la sauce avec du riz.

 

Mon mari et moi avont vraiment adoré!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens