Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 18:38

Tricheuses de Anna Godbersen

 

http://www.images-chapitre.com/ima2/original/738/27669738_5870902.jpg

 

Résumé:

 

Elles ont tout ce qu'elles désirent .....

mais rien de ce qu'elles veulent.

 

Une bien curieuse union est célébrée

dans la haute société. Henry Schoomaker

vient d'épouser une jeune femme qu'il n'a jamais aimée:

Peneloppe Hayes. Si son ancienne rivale triomphe,

Diana, toujours amoureuse d'Henry,

n'a pas dit son dernier mot. Quant à Elizabeth,

elle refuse obstinément de paraitre en public.

Pressentant un nouveau scandale,

tout New York retient son souffle.

 

 

Mon avis:

 

Que du bonheur!!!!!

Comme les deux premiers tome, j'ai devoré celui-ci. Les personnages sont toujours aussi profond et atachant. Meme si personnelement j'ai tout de suite compris le "secret" (que je ne siterai pas) d' Elizabeth. Mais nos pauvres heros et heroines, n'ont vraiment pas de chance, tout par toujours dans le mauvais sens.

 

 A lire et relire et a faire partager avec tres grand plaisir.

 

En attente de tome 4...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens