Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:16

Vampire et Casée... Queen Betsy 5 de MaryJanice Davidson

 

Vampire-et-casee-queen-betsy-5.jpg

 

Resume:

 

J'en veux plus. La semaine prochaine c'est mon anniversaire: les terribles 30+1 an de ma vie apres la mort. En plus, l'organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d'y prendre part. Autrement dit, je n'ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont des puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect... ou à se débarasser de moi! Ah! et j'ai finalement décidé de dire non au sang. Sauf qu'arrêter l'hémoglobine, ça met à cran... alors faut pas me chercher!

 

Mon avis:

 

En quelques mots: j'adore!

Même si dans ce 5eme tome, les personnages ne connaissent pas beaucoup d'evolution, l'histoire elle est toujours aussi bien. J'aime beaucoup le style d'ecriture de l'auteur. Elle a un style tres decontraté, quand on lit ce livre on a presque l'impression de parler avec une copine.

Sinon l'histoire est sympa mais pas assez developer pour moi, j'ai l'impression que les histoires (les vampires européens, l'anniversaire, le zombie, bebe Jon, ..) sont un peu baclés.

En faite quand je commence un nouveau tome je le devore en peu de temps, mais le probleme c'est que lorsque j'arrive a la fin je n'ai qu'une seule envie c'est de lire la suite car je reste sur ma fin. Comme si chaque tome n'etait en faite que differents chapitres d'un même et unique livre!

Donc vivement le tome 6....

 

Challenge:

  et de 4/18 pour mon challenge bit-lit 2012

 

Bit-lit-2012--logo1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens