Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 15:07

Hier j'ai participé a la braderie de houilles (78800) en tant de vendeuse. Cela fait bientot 20 ans que je la fais... J'adore faire les braderies en tant que vendeuse ou acheteuse.

Hier a été une tres bonne année, les bénéfices sont de 157 Euros! En sachant que j'avais juste quelques grosses piéces et surtout beaucoup de petites choses et des vetements de ma belle mère vendu 0.50 euros (un grand merci a elle, ses vetements on fait furreurs!).

 

Donc voila, si l'année prochaine vous voulez venir faire un tour la braderie a lieu tous les ans le 1er dimanche d'octobre. Au passage c'est la deuxieme braderie de france apres Lille...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens