Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 11:58

Capture Femmes de l'Autremonde 2 de Kelley Armstrong

 

http://fantasy-gate.fr/site/wp-content/uploads/2012/09/Kelley-armstrong-capture-femme-de-lautremonde-tome2.jpg

 

"Kelley Armstrong est dans la cour des grandes du genre, comme Lauell K.Hamilton." Kansas City Star

 

Résumé:

 

Elena Mickaels est une femme recherchée.

Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité.

 

Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprete à foncer droit dans leur piège.

 

Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-meme, ce qui est une grossière erreur...

 

Mon avis:

 

J'adore! Elena est de plus en plus accrochante. On la suis dans de nouvelles aventures et c'est avec un grand plaisir. Surtout que dans ce tome 2, Elena decouvre de nouveaux amis mais surtout que les loups garou ne sont pas les seuls etre surnaturel...

 

Un livre a lire avec plaisir et a faire partager. Je suis en attente de tome 3...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> L'intrigue de ce tome aurait pu vraiment me plaire mais j'ai eu du mal à avancer dans ce second tome... Mais bon, je lirais tout de même la suite !<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je n'ai pas encore lu le tome 3 mais on ma dit que cela changer du tout au tout! a voir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens