Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 20:59

14/10/2013

 

Voici mes petits échantillons de la semaine dernière:

 

 

P1220938.JPG

 

 

 

P1220937

 

 

voici deux échantillons des nouveaux parfums Gucci Guilty, le premier pour homme et le deuxieme pour femme. Mon mari n'a pas trop accrocher avec celui pour homme quand a moi, j'adore celui pour femme!! je le veux bien sous mon sapin de noël!!!

 

 

 

P1220939.JPG

 

 

En plus des bons de réductions sur des produits Nestlé, j'ai également un échantillon de céréales au gout carottes potiron pour bébé. Mon fils est un peu grand pour tester cette échantillon et celui dans mon ventre trop petit, donc je vais me faire un plaisir de le donner a une amie qui sera en faire bonne usage...

 

 

P1220940.JPG

 

P1220941.JPG

 

Voici deux échantillon de creme de la marque Shiseido Ibuki, le premier est un lotion adoucissante concentrée et le deuxieme une creme hydratante lissante. Tous les deux sentent tres bon et son tres agréable a tester...

 

 

 

P1220952.JPG

 

voici le dernier. C'est un échantillon Nescafé Nes de café Latte gout vachement lacté. Je vais le tester ce soir avec mon mari et je vous tiens au courant...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens