Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 16:22

06/01/2013

 

Et voila, tous nos cadeaux de noel on ete distribué donc plus besoin de gardé le sapin qui il faut le dire a une drole de tête. Il perd ses épines et ses branches sont presque ras du sol...

 

Donc apres avoir enlevée toutes les decoration avec mon fils Tiago, nous avons passé le sapin (plus que degarnis) par la fenetre... Et au finale nous voila avec un beau tap d'épines et des decoration a ranger!

 

Qu'elle belle photo....

 

P1200726.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je confirme qu'il commençait à se déplumer !!! lol<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens