Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:36

13/01/2013

 

Donc voici ma nouvelle tasse, tout droit sorti de disneyland . J'adore cette tasse et surtout j'adore Bouriquet et mon fils aussi car c'est son doudou... Je vais prend enorment de plaisir a boire dans cette belle tasse.

 

Je suis sur que Bidoullette aimera aussi cette tasse et qu'elle voudra la meme!

Ma grande il te reste plus cas venir avec moi a disney...

 

 

P1200780.JPG

 

P1200781.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chanceuse va !! Elle est trop belle !!! <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> si tu veux je te la prendrai quand on ira a disney ensemble....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens