Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 11:13

Journal d'un Vampire tome 8 de LJ Smith

 

http://www.images-booknode.com/book_cover/3435/journal-d-un-vampire,-tome-8---cruelle-destinee-3435463-250-400.jpg

 

résumé:

 

Elena a déjà affronté son lot de défis. Mais celui qui se présente à elle cette fois semble le plus insurmontable de tous. Parviendra-t-elle à accepter sa nature de Sentinelle? Surtout, saura-t-elle éveiller ses pouvoirs à temps?

Car Klaus a été ressuscité par la Vitale Society. Et le terrible Vampire des Orginies ne reculera devant rien ni personne pour atteindre son but: détruire Elena et tuer chacun de ses proches.

Damon, rejeté par Elena, sombre dans la violence et rnoue avec son passé de prédateur sanguinaire. Repéré par les Sentinelles; il devient la première "mission" d'Elena.

 

Mon avis:

 

Pour moi c'est tout simplement le meilleur tome de cette série. J'ai mis pas mal de temps a aprecié cette série au debut je continuer a acheter (ou me faire offrir) les livres juste car je suis une collectionneuse et que j'aime bien avoir toute la serie quand je la commence. Mais la sur les tome 6, 7 et surtout 8, j'ai reelement pris plaisir a les lire! Meme si je trouve le personnage d'Elena un peu trop fade par moment, sur ce tome on decouvre un peu plus Bonnie et je trouve que c'est tres bien car c'est un personnage qui demande a ce developper. Je trouve un peu domage que toute l'intrigue tourne juste au tour d'Elena qui pour moi n'est pas forcement le personnage les plus interresant... Le coté obscure de Damon n'est pas assez developpé non plus a mon gouts...

Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce tome et j'attend avec impassiance l'arrive du prochain dans ma biblioteque...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens