Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 17:03

L'Amant Ténébreux La Confrérie de la dague noire tome 1 de J.R. Ward

 

http://3.bp.blogspot.com/_h7o0JwyCLFY/TKj4vJoyYdI/AAAAAAAAAtU/NyJWj1rl5h0/s1600/l%27amant+t%C3%A9n%C3%A9breux.jpg

 

Résumé:

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur especes contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...

L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolherqu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

 

 

Mon avis:

 

J'ai beaucoup aimé, je l'ai lus en quelques jours. Même si au debut je me suit dit que l'histoire ete coussu de fil blanc! La pauvre femme humaine qui doit etre secouru par le plus fort des vampires... C'est du deja vue et revu mais apres je me suis prise au jeu de l'histoire (je pense surtout que l'auteur est un bon). L'histoire est pleine de rebondissement, même si on ce doute que nos deux heros vont finir ensemble, c'est tout ce qui ce passe autour qui ma plus. Je ne parle pas non plus de cette amourette qui nait entre le flic Butch et la vampire Marrissa, qui celon moi ne sert pas a grand chose et na pas ete non plus une grande surprise!

Voila sinon, je pense que je prendrais pas mal de plaisir a lire le tome 2 qui malheureusement n'est pas encore dans ma PAL....

 

ce livre fais parti de mon challenge livraddict:  9/48

 

new PAL 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens