Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 11:41

Le Chuchoteur de Donato Carrisi

 

 

 

Résumé:

 

  Cinq petites filles ont disparu.

Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.

Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis le début de l'enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l'impression d'être manipulé. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu'ils découvrent un sixieme bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement, Gavilla et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire...

Un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réels.

 

Mon avis:

 

Quoi dire d'autre, a part que j'ai adoré, devoré ce livre. Meme si par moment, je me douté un peu de la suite de l'intrigue (peut etre cas force de lire ce genre de livre, on commence a si abitué). L'intrigue est intéressente, Les personnages sont tous assez bien decrit, cela me fais un peu pensé a la série tele "esprit criminel". Meme si je ne trouve pas d'interé a l'histoire d'amour entre Goran Gavila et Mila Vasquez!

 

Ce livre est tres agréable a lire et surtout ce lit tres vite... Je le recommande sans reserve!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens