Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 12:59

Les Rois Maudits 1 le roi de fer de Druon

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-yLHKddoIjWc/Tzf-Zgg4GkI/AAAAAAAAAQg/mfhxTb01Cno/s1600/rois+maudits+-+tome+1.jpg

 

Mon avis:

 

On compard souvent cette serie a "Fortune de France" de Robert Merle et moi qui ai adoré cette série, je n'ai pas vraiment accrocher aux rois maudits. Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimer, car c'est un bon livre comme meme. J'ai comme meme pris pas mal de plaisir a lire ce livre, surtout qu'il ce lit assez vite. A voir comment l'histoire évolue dans le tome 2....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens