Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 14:01

cela fais quelques mois que nous avons mis notre apartement en vente. Nous avons signé un compromis de vente au mois d'aout. Maintenant nous sommes dans l'attente de la reponse de l'acheteuse pour savoir si elle a son pré bancaire, normalement nous aurons des nouvelles d'elle mercredi ou jeudi. J'ai hate. Meme si ca veux dire que nous allons devoir demenager et surtout trouver un autre appartement (en location) pour pouvoir y vivre quelque temps (2/3 ans je pense) en attendant de trouver notre maison pour y vivre en famille!

 

cela vas me faire bizarre car cet apartement c'est mon premier reel chez moi! C'est la que mon mari et moi on a vecu toutes nos premieres fois, c'est la que j'ai tout prevu pour notre mariage, c'est la que mon bebe a ete concu. Quand on est sorti de la maternité,on est rentré dans cet apartement. C'est la maison de mon fils. On y a beaucoup de souvenirs!

 

Mais ca vas nous permettre de nous faire de nouveaux souvenir et surtout de trouver une maison pour etre mieux et apres pouvoir encore agrandir notre petite famille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens