Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 19:56

Pensée Magique de Augusten Burroughs

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51r2wrLboEL._SL500_AA300_.jpg

Resumé:

 

Une apparition minable et sans suite dans un spot télévisé: c'est ainsi que les rêves de gloire d'Augusten se sont bien trop vite envolés. Il faut dire que depuis l'enfance sa vie flirte avec des sommets tragi-comiques. De la délirante conviction d'avoir été adopté à une étrange fascination pour les lotions capillaires, ses premiers déboires ont tot fait de le rendre alcoolique. Et lorsqu'il tourne de los aux frasques d'antan, s'il rencontre l'amour et le succés, ce n'est certainement pas le fruit du hasard. Il y a tant de choses qu'Augusten  contrôle par la seule force de son esprit... D'episodes déjantés en avantures insolites, Aususten Burroughs éclaire d'un jour loufoque des secrets parfaitement universels et se moque de nous autant que de lui-meme. Et si l'autodérision était la clé de son rendez-vous manqué avec le destin?

 

Mon avis:

 

Voici un véritable petit bijou!!!!

Ce livre ce lit tout simplement tout seul. L'ecriture est tellement agriable que l'on devore les pages les une apres les autres sans s'en rendre compte. On a toujours envie d'avancer dans "l'histoire" pour savoir ce qui peu bien encore lui arrivé!

 

J'adore ce livre! Meme si des fois il peu etre un peu crue, mais c'est cela qui fais son charme...

 

Je le recommande vivement 20/20

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens