Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 14:33

Voici ma nouvelle pile de lecture, que je vais commencer en novembre 2012:

 

- Le neuvieme Cercle de Bernadac,

- L'ordre SS de Bernadac,

- Je veux vivre de Jenny Downham,

- Jack l'éventreur affaire classée de Patricia Cornwell,

- La nuit de l'apocalypse de Daniel Easterman,

- Une si longue nuit de Mary Higgins Clark,

- Et nous nous reverrons... de Mary Higgins Clark,

- Alchimie de Beth Fantaskey,

- La Reine Soleil de Christian Jacq,

- Le Pharaon noir de Christian Jacq,

- L'amant Ténébreux 1 de J.R Ward,

- Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin,

- Darkling les soeurs de la lune tome 3 de Yasmine Galenorn,

- Micah tome 13 de Laurell K.Hamilton,

- Merry Gentry 1 de Laurell K.Hamilton,

- Vampire et Indigné 7 de MaryJanice Davidson,

- Les vampires de Chicago 2 de Chloe Neill,

- Capture 2 de Kelley Armstrong,

- Les proies de l'officier de Armand Cabasson,

- Journal d'un vampire 5 de L.J Smith.

 

 

7/20

 

29/10/12

 

J'espere bientot pouvoir commencer cette nouvelle liste! Encore pleins de bon livres en perspective....

 

13/11/12

 

j'ai lue Micah tome 13 de Laurell K.Hamilton et Vampire et indigné tome 7 de MaryJanice Davidson

 

et je lis Capture tome 2 de Kelley Armstrong

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens