Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 13:13

Recette de tomate en gelé

 

P1200167.JPG

 

P1200168.JPG

 

P1200170.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

-4 belles tomates

- 1 grosse boite de thon

- de la mayonnaise

- 2 feuilles de gelatine alimentaire

- sel et poivre

 

Preparation:

 

 

Couper les chapeaux des tomates et les vidé. A coté dans un bol, melanger le thon et la mayonnaise ( selon votre gouts mais il faut que cela face un melange onctueux) salé et poivré. Remplir les tomates du mélange thon mayonnaise. Dans un bol d'eau chaude faite fondre les feuilles de gelatine.

Mettre les tomates a l'envers dans le plats de service et les arroser regulierement du melange gelatineux. Entre chaque arrosage les conserver au frigo, pour que la gelatine prenne. Bien compter 2/3H.

 

Bonne apetit...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens