Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 19:22

Recette glace au chocolat a la sorbetiere

 

 

 

 

Temps de préparation : 15   minutes
Temps de cuisson : 30  minutes

Ingrédients (pour 1 litre) : - 1/4 de litre de lait
- 125 g de chocolat (blanc, noir, lait au choix)
- 5 jaunes d'oeufs
- 150 g de sucre
- 100 g de crème fraiche

Préparation de la recette :


Faire chauffer le lait et le chocolat à feux très doux.

Travailler les jaunes d'oeufs et le sucre.

Mélanger avec le lait et faire chauffer sans attendre l'ébullition.

Laisser refroidir et ajouter la crème fraiche.

Mettre dans la sorbetière 30 minutes.

C'est prêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens