Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 17:35

Voila j'ai gouter mes deux derniers cafés Gourmesso. Voici des petites photos en premier et apres mon avis:

 

Café force 3:

 

P1220942.JPG

 

 

P1220944.JPG

 

Café force 10:

 

P1220918

 

P1220951.JPG

 

Voila pour les photos. Maintenant mon avis. Tous comme les autres cafés de la marque Gourmesso, j'ai trouvé que l'odeur (quand le café coule) est très bonne. Par contre pour mon goût, le force 3 même si il est bon et un peu trop léger pour moi, par contre le force 10 été très bon, il a tous ce qui me plait dans la dégustation d'un café. Force, gout et caractére...

 

Donc voila, j'arrive a la fin de ce test produits. Je suis toujours disponible (et cela me fait très plaisir) pour d'autres test.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens