Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 17:59

Vampire et Indigné Queen Betsy 7 de MaryJanice Davidson

 

http://images-booknode.com/book_cover/1866/queen-betsy,-tome-7---vampire-et-indigne-1866282-250-400.jpg

 

Résumé:

 

Depuis la mort de mon père et de ma belle-mère, Eric et moi, on est les tuteurs légaux de mon petit frère. Même si les vampires ne sont pas vraiment faits pour être parents, je me sens prête à relever le défi! Si seulement je n'étais pas hantée par le fantôme de ma belle-mère. Elle est encore plus tête de mule et agaçante qu'avant, et elle est convaincue que je suis la cause de tous ses malheurs!!

 

Mon avis:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Ce 7eme tome est pour moi un des meilleur! Pour une fois que Betsy n'est pas juste la pauvre "cruche", là elle se bouge un peu! On voie un peu apparaitre la reine derrier son masque de pauvre blonde pautiche. Bien que je n'ai rien contre les blondes, vue que je le suis! Mais ca fais du bien de voir l'autre visage de cette blondasse....

A lire et relire, pour ma part je l'ai dévoré!!! 

 

ce livre fais parti de mon challenge Bit-Lit

 

14/18

 

Bit-lit-2012--logo1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens