Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 17:47

Recette de Boule de Coco

 

Boule-coco.JPG

 

Ingrédients:

 

- 1 boite de lait concentré sucré Nestlé 397g

- 350g de noix de coco rapé

- 500g d'amandes émondés

 

Préparation:

 

- Réserver 50g de noix de coco dans une grosse coupelle

- Préparer les 500g d'amandes émondés dans un recipiant. Réservé.

- Prendre un saladier et y verser toute la boite de lait concentré. Y ajouter 300g de noix de coco rapé.

- Malaxer ce melange jusqu'a obtenir une pate maleable.

 

- Vous allez commencer a former les boules.

Prélevez une petite quantité de pate (selon la taille des boules que vous voulez effectuez, commencez a former une petite boule grossiere.

Prendre une amande et l'enfoncer au milieu de cette boule.

Refermer la boule et finaliser la forme ronde.

Rouler la boule dans le reste de coco rapée (mis de coté).

Reproduire ce mouvement jusqu'a la fin de la pate.

Pour les faire durcir mettre au frigo.

 

Ce dessert ce concerve tres facillement, mais mes deux hommes on vite fini le plat.

 

 

Bonne apetit!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens