Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:13

voici ma nouvelle Pile a lire du 5 juin 2012:

 

- Mordue tome  1 sarah Dearly de Michelle Rowen,

- L'ame du mal de Maxime Chattam,

- In tenebris de Maxime Chattam,

- Maléfices de Maxime Chattam,

- Le chuchoteur de Donato Carrisi,

- Ne pleure pas ma belle de Mary Higgins Clark,

- Les rois maudit 1 le roi de fer de Druan,

- Buckingham palace gardens d'Anne Perry,

- Vampire et Flippée Queen Betsy 6 de MaryJanice Davidson,

- Les vampires de chicago 1 certaines mettent les dents de Chloe Neill,

- L'apprenti Epouvanteur 1 de Joseph Delaney,

- Ensemble c'est tout de Anna Gavalda,

- Vampire Knight de Matsuri Hino,

- Le procés de la momie de Christian Jacq,

- Reves d'incubes tome 12 anita blake de Laurell k. Hamilton,

- Tricheuse d'Anna godbersen,

- Les heritiers d'Enkidiev tome 2 le nouveau monde d'Anne Robillard,

- Les heritiers d'Enkidiev tome 3 d'Anne Robillard,

- Un pays à l'aube de Dennis Lehane,

- La reine solitaire tome 6 de Robin Hobb,

- Changeling les soeurs de la lune tome 2 de Yasmine Galenorn,

- Accro sarah Dearly 2 de Michelle Rowen,

- Ghost Walkers 1 jeux d'ombres de Christine Feehan,

- Succubus Blues de Richelle Mead,

- La communauté du sud 11 Mort de peur de Charlaine Harris.

 

et me voici avec une PAL de 25 livres.

 

  24/24

 

 les livres qui sont en vert sont ceux qui sont en cours de lecture

les livres qui sont en rouge sont ceux qui sont fini de lire

les livres qui sont en rose sont ceux que j'ai commencer mais que je met de coté

 

5/06/12

j'ai fini le livre Mordue tome 1 sarah Dearly de Michelle Rowen

 

06/06/12

j'ai commancé Vampire et Flipée Queen Betsy 6 de MaryJanice Davidson

 

07/07/12

je viens juste de finir le livre Vampire et Flipée Queen Betsy 6 de MaryJanice Davidson

 

j'ai commencé Les Heritiers d'Enkidiev tome 2 le nouveau monde d'Anne Robilard

 

10/07/12

je viens de finir les Heritiers d'Enkidiev tome 2 le nouveau monde d'Anne Robilard

 

et j'ai commencé le Chuchoteur de Donato Carrisi

 

14/06/12

je viens de finir le chuchoteur de donato Carrisi

 

et j'ai commencé Changeling les soeurs de la lune tome 2 de Yasmine Galenorn

 

  19/06/12

je viens de finir Changeling les soeurs de la lune tome 2 de Yasmine Galenorn

 

et j'ai commencé Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

 

23/06/12

je viens de finir Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

 

et j'ai commencé Reve d'incube de Laurell K Hamilton

 

7/07/12

 

je viens de finir Reve d'Incube tome 12 Anita Blake tueuse de vampire de Laurell K Hamilton

 

et comme je pars en vacances je vous met ma liste de lecute :

 

la Communauté du sud mort de peur de Charlaine Harris,

Accro Sarah dearly tome 2 de Michelle Rowen,

Succubus Blues de Richelle Mead,

L'ame du mal de Maxime Chattam,

L'apprenti epouvanteur de Joseph Delaney,

Les Heritiers D'Enkidiev tome 3 Les dieux Ailés de Anne Robillard.

 

Voila une belle petite liste de lecture pour mon mois de vacances...

 

09/09/12

 

Me voici de retour de vacances! Alors voici la liste des livres lut:

 

La communauté du sud mort de peur tome 11 de Charlaine Harris,

Accro Sarah Dearly tome 2 de Michelle Rowen,

Succubus Blues de Richelle Mead,

L'ame du mal de Maxime Chattam,

In tenebris de Maxime Chattam,

L'apprenti épouventeur de Joseph Delaney,

Les Heritiers D'Enkidiev tome 3 Les Dieux Ailés de Anne Robillard,

Les Vampires de Chicago certaines mettent les dents de

 

Voila pas mal non?

 

Et la je lis Ghost Walkers Tome 1 Jeux d'ombres de Christine Feehan

 

22/09/12

 

je viens de finir Ghost Walkers Tome 1 Jeux d'ombres de Christine Feehan

 

et je commence Ne pleure pas ma belle de Mary Higgins Clark

 

09/10/12

 

je viens de finir Ne Pleure pas ma belle de Mary Higgins Clark ainsi que

Maléfices de Maxime Chattam

 

et je commence Tricheuses de Anna Godbersen

 

11/10/12

 

je viens de finir Tricheuses de Anna Godbersen

 

et je commence Le Procé de la momie de Christian Jacq

 

16/10/12

 

je viens de finir Le procés de la momie de Christian Jacq

 

et je commence Vampire Knight de Matsuri Hino

 

18h53 le meme jour

 

je viens de finir Vampire Knight de Matsuri Hino

 

et je commence Les Roi maudits 1 Le roi de fer de Druon

 

 

LISTE FINI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens