Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:42

Saviez-vous que 5 étapes sont nécessaires pour produire le café ?

Tout d’abord les caféiers fleurissent et fructifient à l’ombre d’autres arbres. Puis quelques 30 000 fleurs blanches couvrent l’arbre au moment de la floraison et se transforment en fruits. Vient ensuite la cueillette. Le travail de transformation aboutira au café vert prêt à être ensaché et expédié en France pour la torréfaction et enfin le conditionnement.

[Your web browser does not support frames or is currently configured not to display frames. However, you may visit <a href="http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=0688a77b6bc4" target="_top">the related page</a>.]

@ tous : Aviez-vous déjà vue les fleurs des caféiers ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens