Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:41

Expert en café, il voyage aux quatre coins du monde à la recherche des meilleurs goûts, et à la rencontre des producteurs. Depuis 2006, il est chargé des relations avec les producteurs et les coopératives de café. Son expérience dans le développement rural et ses compétences techniques contribuent à l’expertise de Lobodis. Il est le lien direct entre l’entreprise et les producteurs.

Damien parcourt et explore le globe à la recherche des cafés d’exception pour Lobodis. Il déniche l’or noir pour ensuite le rapporter dans le laboratoire de Lobodis.
En juin 2012, Damien a remporté la 2ème place du championnat de France de « Cup Tasting ». Ce concours est un véritable défi sensoriel pour les candidats, qui doivent identifier l’origine du café qu’ils goûtent.

@ tous : Et vous, avez-vous rêvé un jour de devenir explorateur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens