Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:41

Lobodis c’est plus de 25 ans d’expérience dans le café. L’entreprise est toujours à la recherche des meilleurs terroirs qui font de ses cafés des Grands crus, choisis pour leur richesse aromatique. Les grains de café sont rigoureusement sélectionnés par les producteurs et cueillis à la main.

Ces purs arabicas lavés, cultivés à flanc de montagne à très haute altitude, font tous l’objet d’opérations de sélection et de séchage. Enfin, plusieurs étapes de dégustation permettent de s’assurer de la qualité de chacun des cafés.

opinion-lobodis-capsules-cafe-compatibles-nespresso-commerce-equitable-pure_origine_carte

Les différentes variétés des capsules Espresso Lobodis sont chacune de pure origine : Nicaragua, Bolivie, Pérou, Caraïbes et Honduras. C’est-à-dire que le café de celle-ci est en provenance d’une aire géographique unique, identifiable et identifiée.

@ tous : Connaissez-vous l’un de ces pays ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens