Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 13:13

Et voila, un livre de plus de fini!

 

Hier soir j'ai fini le livre Désert Barbare de Maud Tabachnik.

 

prod 1527485 image3d

 

Quoi dire sur ce livre? A part qu'il est tout simplement genial! Je l'ai adoré, pour tout dire je l'ai lut en 4 jours. L'histoire est vraiment prenante. Les personnes sont tous tres interressants. Le titre est reelement bien trouver car il y a des passages qui sont vraiment barbares.

 

Mais pour le coups la fin ma laissé sur ma fin!!

 

L'histoire est tellement prenante que je suis arrivée a la fin sans comprendre si  Sandra Kahn, le personnage principale feminin et morte ou pas! J'ai tourner la page et je me suis demander où ete la suite?

 

Je le conseil avec plaisir. Et d'ailleur, je vais surement le preter a mon amie Nat (chocolat sur Livraddict) a qui je prete souvent des livres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens