Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:59

Pour faire suite a mon defi de lecture, je suis en pleine lecture de Desert Barbare de Maud Tabachnik. Et je pense le finir avant la fin de la semaine. Donc cela fais un livre en moins dans ma pile de lecutre. Mon petit defi de lecture commence a bien avancer, il ne me reste plus que 6 livres dans ma pile.

 

Mais je pense que demain je vais aller faire un tour a Gilbert et je risque de craquer sur des livres (en occasion), donc ma PAL vas encore s'agrandir! Mais bon! Je suis comme ca...

 

Mais je serai comme meme super contente quand cette fameuse pile de livres sera fini et que je pourrai en faire une autre. J'avoue que cela me motive un peu.

 

Donc je vous tiens au courant de la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens