Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 12:26

Level 26 tome 3 Dark Revelations de Anthony E.Zuiker

 

http://static.decitre.fr/media/catalog/product/cache/1/image/100x160/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/7/8/2/2/9/0/0/9782290057582FS.gif

 

Résumé:

 

La nouvelle cible de Steve Dark est surnommée Labyrinthe. Un tueur en série de niveau 26 qui veut changer le monde... et que l'on parle de lui. A chaque attentat, il envoie une énigme et un compte à rebours, avant de mettre en ligne les vidéos de l'exécution de ses victimes. Les admirateurs se multiplient au fil de ses crimes. Steve Dark parviendra-t-il à arréter la contagion?

 

Mon avis:

 

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. Je pensais avoir le même plaisir pour ce troisieme et dernier tome. Mais j'ai été un peu deçu, pas par le style de l'auteur qui est toujours aussi agréable a lire, mais par l'intrigue elle même. Dans ce dernier tome, l'auteur n'a pas réussi a recréer cet univers et cette ambiance très noir et très dance. Des le milieu du livre des doutes me sont aparu...  Et je ne parle même pas de la fin, qui est pour moi plus que dessevante!! Je suis rester totalement sur ma fin!!! En conclusion, moi qui ete tout exiter au debut de la lecture, je reste un peu deçu. Ce n'est pas un mauvais livre mais cela ne vaut pas du tout les deux premiers tomes de la série....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens