Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:31

Mordue Sarah Dearly 1 de Michelle Rowen

 

http://3.bp.blogspot.com/_CgOrPtSQjkY/TLl34XTr6qI/AAAAAAAAASU/VndfiDswWjM/s1600/33+mordue.jpg

 

Résumé:

 

Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer... venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de meme rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cent ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrais? Nous avons passé un marché: il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'etre vécue... avec moi de préférence! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.

Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine!

 

Mon avis:

 

C'est un livre qui ce lit literalement tout seul! Meme si dans le genre je trouve que ce n'est pas le meilleur.

J'ai bien aimer le lire mais je trouve que l'histoire est un peu du vue et revue. A part peu etre les passage avec les tueurs de vampires, qui sont assez sympathique.

J'espere que les autres tome seront un peu plus originaux, car j'aime comme meme assez bien le style de l'auteur.

 

Voila, a lire si on aime le genre, mais je pense qu'il ne faut comme meme pas en avoir lue beaucoup avant sinon l'histoire parait trop rechauffer...

 

Ce livre fais parti de mon Challenge bit-lit et de 6/18!

 

Bit-lit-2012--logo1-

et le Challenge Baby challenge bit-lit de livraddict et de 5/20

 

Baby Challenge 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens