Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 18:35

Recette de Muffin au yaourt banane et pepittes de chocolat

 

P1200159.JPG

 

P1200156.JPG

 

Prépration: 10 min

Cuisson: 20 min

 

Ingrédients:

 

- 1 pot de yaourt nature

- 3 pots de farine

- 2 pots de sucre

- 3 oeuf

- 1/2 pot de lait

- 1 sachet de sucre vanille

- 1/2 sachet de levure

- 25 g de beurre

- 1 banane bien mur

- pepittes de chocolat a volonte

 

Préparation:

 

Mélanger le yaourt, la farine, le sucre, le lait, le beurre fondu, la levure et la levure dans un saladier. A part ecrasser la banane.

Faire chauffer le four th 7 (220).

 

A jouter les pepittes de chocolat et la puré de banane a la preparation et verser dans les moules. Faire cuire 20 min, surveillez la cuisson.

 

Mon bebe en a manger un juste chaud, il a adoré....

 

Bonne apetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quelquemotdetetille
  • : mes lectures, mes recettes, mes voyages, mes envie quoi!
  • Contact

Recherche

Liens